Seek and Destroy Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
C'est un petit départ pour l'homme, mais un grand départ pour la SaD

Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum » La team » Info Générale » News Sujet précédent
Sujet suivant
C'est un petit départ pour l'homme, mais un grand départ pour la SaD
Auteur Message
Zleff
Touriste

Message C'est un petit départ pour l'homme, mais un grand départ pour la SaD Répondre en citant
Bon alors voilà, pour faire taire les rumeurs et pour mettre tout au claire avec tout le monde, je vais essayer de vous parler le plus sincèrement possible. 

Alors OUI, je vais quitter la team. 
OUI, GPR Maxx11 et xX DJ SWATXx vont venir avec moi. 
OUI vous allez tous, je dis bien TOUS me manquer. 
OUI j'ai passé des moments formidable parmi la SaD.

Pourquoi je pars ? Moi même je ne saurais pas l'expliquer. Il y as de nombreux facteurs, je l'avoue. Des facteurs à la con, je le concède... Je ne sais même pas si ces facteurs sont réels ou si c'est ma propre imagination mais pour moi, ils sont là... Je ne sais pas si c'est un manque d'organisation, des tentions entre membres, des saut d'humeurs de certains, des manques de sérieux pour d'autre, le fait qu'à la rentrée je ne pourrais plus être autant disponible, le fait qu'un ami m'ai bien vendu sa team, que je veuille changer d'aire, il pourrait avoir mille et une autres raisons, je ne saurais pas choisir... Je pense que c'est le climat qui m'a donné envie de partir, je veux changer de climat. 

Bref, j'aimerais ne recevoir aucune reproche ni aucune rancune des membres, car je vous quitte, oui, mais ce n'est pas pour autant que je veux me mettre à dos la team. J'aimerais d'ailleurs continuer d'avoir les droits du forum pour suivre les news. 

En temps que co-fondateur de la SaD, je lègue tout mes droits au fondateur : Xs Shadows, en espérant qu'il en fasse bon usage. Je souhaite à tous bonne chance pour les matchs à venir. 

Si vous avez des questions, je suis près à y répondre en chat privé. 

Fier d'avoir été SaD, fière de l'avoir créer, de l'avoir administrer, d'avoir joué  vos cotés, d'avoir gagner comme d'avoir perdu pour vous, pour nous. 

Bonne chance à tous les leaders et plus particulièrement à Shadows. 

Bon vent à la Seek And Destroy ! 

Mar 24 Juil - 18:41 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juil - 18:41 (2012)
Ysoraz
PedoBear

Message C'est un petit départ pour l'homme, mais un grand départ pour la SaD Répondre en citant
Que dire, a part que t'es un foutu lâcheur et que le titre de ton sujet montre à quel point tu te sens supérieur au autre, que tu n'as aucune réel reconnaissance envers ceux qui t'ont accompagné à ton grade 100...
Tu n'obtiendras que mon mépris, et pour ma part il est hors de question qu'on garde contact mon pauve...

Ou sinon pour te montrer plus précisément ce que j'essai de te dire: TROLOLOL!! xD

Nan mais sérieusement, tu va trop me manquer zleff, et je ne suis pas le seul, un vide si grand que jamais rien ni personne ne pourras le combler...
Tu n'as pas juste aider à batir la SaD, TU ES la SaD...
Si bien que ton départ est pour nous un véritable deuil.

Quoi qu'il en soit, tu sera toujours le bienvenu ici, personne ne pourra t'oublier, et personne ne pourra t'en vouloir, parce que tout le monde t'aime, et sans toi la SaD ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui.

On rêvera tous chaque nuit, en secret, que tu revienne un jour vers nous.
Et avec cet espoir, je te fait un gros bisou.

Mar 24 Juil - 19:03 (2012)
Mathy
Utilisateur standard

xD

Mar 24 Juil - 19:59 (2012)
Zleff
Touriste

Merci Ysoraz, ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis ! 

Mer 25 Juil - 14:08 (2012) Skype
Ez3kkiel
Massacreur de Noob

http://www.youtube.com/watch?v=X1iSCpEApLg

Mer 25 Juil - 16:49 (2012)
xSAV3x9
Utilisateur standard

Que dire ? Et bien que c'est dommage de perdre un soldat comme toi , un leader comme toi ..! Tu va me manquer zleff et même nous manquer j espère qu'on continuera à jouer comme avant.
Content d avoir combattu à tes côté clément Wink

Mer 25 Juil - 19:37 (2012)
Zleff
Touriste

Aller, à bientôt les amis ! 

Ven 27 Juil - 13:16 (2012) Skype
Ysoraz
PedoBear

Tu auras donc le grade que tu mérite =p

Ven 27 Juil - 13:36 (2012)
killer76fred
Utilisateur standard

cela est une perte tragique qui va me disputé quand je jouerai avec la jeep lors des entrainement  ?
allez zlefouille bonne continuation oh moins j'ai ta plaque comme un petit souvenir de toi 

Ven 27 Juil - 13:42 (2012)
Zleff
Touriste

Okay

Sam 28 Juil - 18:45 (2012) Skype
Contenu Sponsorisé

Message C'est un petit départ pour l'homme, mais un grand départ pour la SaD

Aujourd’hui à 14:04 (2018)
Répondre au sujet    Seek and Destroy Index du Forum » La team » Info Générale » News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation